La boite à outils

Challenge#179: une carte masculine.

 challenge proposé par Pimprenelle38:

Si nous avons des facilités avec les cartes féminines, ce n'est plus la même chose lorsqu'il s'agit de réaliser une carte pour ces messieurs ! Couleurs, embellissements, matières, les codes ne sont plus les mêmes et souvent cela nous pose problème alors que nous avons tout ce qu'il faut dans nos tiroirs pour y arriver ! Je vous propose donc de faire une carte masculine pour ce nouveau challenge ! Ça tombe bien, la fête des pères approche mais vous pouvez très bien la destiner à une autre occasion : anniversaire, retraite, vacances, etc ...
 
Et voici ma carte faite avec une carte craft embossée,  les outils et rouages avec de la canette de bière, la boite à outils avec du papier numérique "Avec les mains" 
J'aime beaucoup cette carte qui effectivement me fait penser à mon papa, qui était un bricoleur du dimanche, hihihi 
Carte Maniak

Commentaires

  1. Ta carte est très belle, Laure-Anne ! C'est ingénieux les outils et rouages en canette de bière et voilà un thème typiquement masculin ! Le résultat me plait beaucoup ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Typiquement masculine cette jolie carte j'adore le texte bravo

    RépondreSupprimer
  3. extra ta caisse à outils et l'embossage bien assorti , bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un thème très sympa pour une carte masculine,j'aime beaucoup ta composition.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta création pour le défi CM version pour bricoleur. J'aime beaucoup l'idée.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et originale ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire