Jaune printemps


Pour cette carte monochrome j’ai choisi un jaune pâle avec quelques papillons qui sortent du bocal…. !

les contraintes était donné par Ladybug,

eh non ! c'est Vivi85 qui propose ce défi !

Pour ce nouveau challenge, je vous demande donc de faire une carte avec au moins une fleur, OU un feuillage, OU un papillon ... mais elle doit être MONOCHROME ... et rien ne vous empêche d'en mettre plus si vous le voulez ... "
 Pour afficher sur vos blogs ;)

 Passez une belle journée ensoleillée

Commentaires

  1. 1ère visite ... super blog ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir ton commentaire, mille merci. Scrapbisous

      Supprimer
  2. Elle est belle cette envolée de papillon Lol'art ... un jaune pâle du plus belle effet ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak. Et ce n'est pas Lady bug qui propose ce défi cette quinzaine ... c'est moi, Vivi85... Hi, hi, hi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la, la tête en l'air que je suis!!! je corrige de suite. Merci pour la visite. Bisous

      Supprimer
  3. Quelle délicate et jolie carte toute en légèreté !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte monochrome ! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est un exercice pas facile.... Et ta carte est splendide!!

    RépondreSupprimer
  6. hihihi,oui oui,c'est bien Vivi qui lance ce chouette défi pour cette quinzaine!
    Tu l'as d'ailleurs joliment illustré,ta carte est pleine de douceur,tant par sa couleur que par la délicatesse des feuillages et papillons qui la composent.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire