Les petites mains...



Ambiance atelier de couture pour cette petite carte du défi 49 
du blog Avec les Mains 
Ça me connaît bien  ce petit monde, car ma mère était couturière de métier et j'ai baigné dans ce décor toute mon enfance, mais je n'ai pas cousu une petite robe j'en ai fait une en origami  et j'ai ressorti la boîte à boutons! comme le défi cétait:


"Scrapper une carte, page ou autre avec 3 couleurs (Pas plus, pas moins et le blanc n'est pas compté
 comme une couleur).Contrainte supplémentaire : pas d'embellissement acheté tout prêt, ni découpe faite à la machine (qu'elle soit électrique ou mécanique).
Vous pouvez découper des choses au cutter ou ciseaux en suivant des contours
 de dessins noirs par exemple.
Ou, des choses déchirées peuvent aussi avoir leur effet.
Le but ? C'est de ne pas voir les découpes "toutes prêtes et à la mode"


Quelques coups de ciseaux plus tard, voilà donc ma petite carte tirée à 4 epingles! 

Les 3 couleurs sont : rouge. rose. gris 

Papiers:      ALM1505ISB-Pink-jungle-Scrap-Avec-Les-Mains-01 

              ALM1506GSB-chevrons-blancs-gris-Scrap-A4-Avec-Les-Mains

              ALM1601CKSB-Tuto-Moment-ALM-Adrina

Merci de votre visite sur ce blog , vos commentaires me font toujours plaisir. 

Commentaires