C'est la Rentrée !

Challenge#138

C'est Laeticia qui propose un nouveau challenge : 
La rentrée c'est bien passée ..... et on est en plein dans les fournitures scolaires
Alors je veux voir sur vos cartes : du calque, des étiquettes, des œillets, des agrafes, de l'encre .... enfin bref tout ce qui vous rappelle la rentrée des classes !


Oui ma petite Chara faisait sa rentrée à la grande école  ! Comme le temps passe vite !
 
Coucou à toutes!!
Merci de vos participations au challenge 137 de Laeticia!
 Son coup de coeur est Laure-Anne.

http://cartemaniak.blogspot.ch/
  Oh lala je suis trop contente !¨¨ yououhou! j'ai gagné!

Commentaires

  1. Oh, magnifique !!! Bravo Laure Anne ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vivi j'aime aussi ta carte on est dans le même esprit.... Biz

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est superbe !
    merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  4. super cette carte ! Avec cette grosse tâche d'encre, la pince, le crayon et les lignes, je me revois très bien à l'école ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour ce défi j'ai retrouvé mon âme d'enfant hihihi. Merci Claudie pour ton commentaire sympa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire