Sur la route des vacances !

challenge#131

En cette 1ere quinzaine de juin c'est Karilou qui vous propose de faire une spinner card....

Pour réaliser l'ouverture, il vous faudra soit un die, soit une perforatrice, soit un exacto/cutter
Pour le reste il vous faut :
des papiers
1 tampon personnage/animal ou autre
De quoi le coloriser
2 petites pièces de monnaie
des bandes/carrés de mousse 3D
De quoi décorer le reste de votre carte.



Après bien des déboires voici ma carte pas si facile  une

spinner card !




Je vais donner cette carte à mon  beau-frère
et ma belle sœur qui partent 5 semaines
jusqu'au Cap Nord
Les chanceux ils viennent d'avoir la retraite !
Alors bon vent Yvan et Danielle

Carte Maniak


Commentaires

  1. Superbe idée que cette 'tite voiture qui se déplace autour d'un cercle,très beau clin d'oeil aux destinataires qui ne pourront qu'apprécier cette attention toute particulière.Ta carte est super mignonne!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils étaient ravis de recevoir cette carte que j'avais accompagné d'un kit de survie composé de fruits sec et bien sûr de chocolat suisse.
    Merci Ladybug

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa également celle-ci !!!! Une belle invitation aux voyages

    RépondreSupprimer
  4. oui Merci Cécile. j'ai repris un peu la même idée mais avec une mise en page différente

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'elle est belle ! La petite voiture qui fait "le tour du monde", c'est une superbe idée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pimprenelle, j'aime aussi beaucoup ta spinner card avec ces jolis chatons !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire