Dans une valise



Tout d'abord j'ai trouvé une petite valise de présentation qui venait d'une fabrique d'horlogerie aujourd'hui disparue, je l'ai longtemps laissée de côté , mais un jour je l'ai sortie de son coin sombre et je lui ais donné un petit coup de frais! 
Avec du tissus lin beige j'ai recouvert tout l'intérieur mis du galon pour tenir le couvercle et j'ai découpé des fleurs à la big-shot que j'ai ensuite cousues à l'intérieur, pour l'extérieur je n'ai pratiquement rien fait à part un coup de torchon
Il m'a suffit de la garnir de quelques cartes et voilà un petit comptoir ambulant


Cartes de vœux, petites cartes de naissance, accroche-porte bébé












Cette valise est pour le moment déposée à la boutique " Le Boléro "  à Tramelan   ou Christine à eu la gentillesse de me mettre un coin à disposition dans  son superbe  magasin . Merci Christine !

http://www.lebolero.ch   



Merci pour votre visite
 et vos petits mots qui me font très plaisir! 

A bientôt Laure Anne

Commentaires

  1. quelle bonne idée ! et le contenu de la valise est bien joli... ta fleur en tissu entre autre est splendide !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire